Afficher un message
Vieux 20/08/2010, 03h03   #1455 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieulh Voir le message
Le "on" c'est M33 et c+d/prometheus. (tu sais les types qui ont fait les custom firmwares et sorti la pandora et avec qui j'ai eu la chance de bosser....)
Et maintenant la retraite Chanceux va.
Mai 2006 >> 5 messages. et tu m'en consacres deux. J'suis étonne


Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
D'après le test de LogicSunrise, les save des backups ce feraient aussi sur le HDD externe

C'est bien pratique ça pour partir chez les potes
C'est clair que ca cartonne. En gros, t'embarques ce petit bout de feraille un DD externe et hop tu joues partout sur n'importe quelle PS3 en quoi 30 secondes.

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Bah la possibilité d'installer n'importe quel .pkg si j'ai bien compris...

Mais laisse le temps au devs de faire quelques homebrews avant de râler

(quoi que, leur hdd manager, c'en est déjà un )
EN faite, le dongle permettrai d'installer pes PKG (grâce au menu rajouté), et surtout les PKG non signé Sony comme leur backup Manager.
Après est ce qu'un PKG du PSN passerait bah j'aimerais bien qu'il test.
Genre DLC de RDR tu récupères le PKG et hop. Car là ca deviendrait ultra intéressant, s'il s'installe correctement. Ca serait bon. Car tout le PSN à petit prix

Citation:
Envoyé par fares454 Voir le message
Bon bah je commande ma PS3
J'espère que les rip des langues etc... sera possible sur PS3
Par contre pour les futurs jeux , les devellopeurs pourrait très bien compactée les fichier du jeux dans un gros fichier (appelée bigfiles sur PSP) de plus de 4go pour contré le dungle voire même rajouté des fichier dummy tant que le support du NTFS n'est pas encore présent....
Mise a part , hâte d'être demain pour lire tout les test et Wait and See
Des dummys y en a déjà sur les bluray vidéo, et surement les jeux PS3 je pense qu'ils ont pas attendu (l'avenir nous le dira)
Mais les BR vidéo, il en avait rajouté pour atteindre les tailles de 25go et 50go (certains studios). Donc c'est clair que de ce côté, ils vont bosser dessus.

Spoiler

Si tu savais.
Pour info, j'ai failli faire le fou en réservant le domaine psjailbreak.fr.
Mais ca a pas trainé, je viens de vérifier il est pris. Et tout les autres aussi d'ailleurs.
(chez OVH)
Attendez vous à voir un distributeur "officiel" psjailbreak.fr

Sur leur site officiel, il parle déjà de ne pas acheter les modèles chinois ou autre. Ca va arriver si vite qu'ils vont même pas avoir le temps de s'enrichir.

EDIT: J'ai dit une annerie j'y repense. (comme d'hab hein) on pourra pas récup nos PS3 avec lentille HS car faut un lecteur en état de marche.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 20/08/2010 à 03h34.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation