Afficher un message
Vieux 19/08/2010, 19h59   #1388 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par vegeta n°1 Voir le message
quelqu'un a essayé l'installation du PKG de cette maniere ?
[TUTO] Installer des demos de Jeux avec PS3 Proxy : Tuto

Moi je ne veut pas essayer car il me faudrait mettre a jours ma PS3 (3.15 et partition linux )

Je viens de testé ca marche pas. M'enfin depuis je sais plus quel firmware, on peut plus remplacer le pkg comme ça, ca vérifie et ca met une erreur.
Testé avec une démo et redirigé sur le manager et boum erreur.
Faut juste la manip exact avec la clé USB.

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Par contre, il faudra faire attention aux contres-façons un peu comme les linker DS. Il faudrait trouver un vendeur sérieux pour "s'approvisionner".
Justement dans un mois tu trouves le même kit sur DX à 20$. y a aucun matos, au pire on paye la "recherche" ou l'utilisation du SDK.

Citation:
D'après le test espagnol dont j'ai posté le lien, il faut mettre soit même le .pkg sur un périphérique de stockage EN PLUS de leur dongle usb pour faire fonctionner la chose.

Donc c'est bien un dongle comme je le supposais, et pas une simple clé usb avec des fichiers.
Sauf que tout les sites peuvent être dans le "coup", pour faire croire que le dongle est nécessaire. Mais bon d'après le test en effet, elle serait nécessaire.
En gros t'as le PKG d'un côté, et pour le lancer faut cette putain de "clé" (dongle on va utiliser ca va mieux) USB de Dieu.
Ce qu'elle contient ? on le saura bien assez vite.

Enfin bon, t'as bien raison.
en gros ce putain de dongle bah te rajoute le menu Install Package File, là t'installes le PKG Manager et t'as le Backup Manager (Game Loader quoi)
Après faudra des émus en PKG etc, et pour compiler un pkg faut SDK et debug kit.

Au final, le dongle servirait qu'une fois à installer le PKG. et après il resterait (ils en parlent pas)

Donc en faite on passe cotise et hop. y a 5 personnes d'intéressé ?
Une CG pour un article (20€ chacun si on est plus c'est cool)
Et on se fait passer ça rapidos. je vais l'avance au pire.

Car elle servirait qu'une fois. C'est l'équivalent d'un kit de glash pour 360 (remplacable par un transistor au passage) Donc on peut attendre
Après en cas d'update Sony, faudra la réinstaller.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 19/08/2010 à 20h09.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation