Afficher un message
Vieux 10/08/2010, 23h07   #112 (permalink)
Profil
Jiraiya
Transmutation !
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de Jiraiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 741
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 139 fois dans 77 Posts
Par défaut

La démo est limitée à 10 min (il y a une astuce pour ajouter 2min30)

Je viens de la faire 2-3 fois sur 360, je l'attendais et franchement, je ne suis pas super emballé.
Techniquement c'est propre (enfin surtout en VGA, en HDMI c'est déjà plus aliasé) mais c'est loin d'éclater la rétine et je trouve que ça manque de vie.
On a droit aussi à un peu de tearing
Et d'après ce que j'ai pu voir, la version PS3 souffrirait d'une animation moins fluide, avec moins de détails (même chose que RDR pour l'herbe)

Pas mal de choses pompées sur GTA niveau gameplay, mais tout en étant moins varié.
Les gunfights sont rigides et peu dynamiques, pas de visée auto ou de tir à l'aveugle, même chose pour les combats à mains nues, tout ça manque de punch.
On ne peut pas sauter de la voiture ni se jeter dans l'eau autrement qu'en voiture (même pas moyen de mourrir noyé à la John Marston )

Passé la technique, j'ai du mal à retrouver une ambiance aussi immersive que le 1er, c'est peu être trop coloré, trop lisse, je ne sais pas vraiment ...
Bon ce n'est qu'une démo, pas forcément représentative, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas la bombe tant attendu :triste:
__________________
_
Hard Gay ! Fuuuuuuu !!! <= spécial Metagaymers

Dernière modification par Jiraiya ; 11/08/2010 à 00h23.
Jiraiya est déconnecté   Réponse avec citation