Afficher un message
Vieux 09/08/2010, 21h22   #2957 (permalink)
Profil
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
C'est dommage d'avoir du ce séparer du format .txt, j'avais pas mal de script traduis de Shenmue en .txt prêt à être insérer, je vais devoir les passer tout au format .xml avant de pouvoir les ré-inserré avec cette nouvelle version.
Je trouvais que ce format n'était pas réellement approprié. Cependant, j'ai réintégré la fonction dans l'éditeur, mais j'ai un petit souci lors de l'enregistrement, les caractères Unicode japonais sont remplacés par des "?". Je vais essayer de trouver d'où ça vient, mais la fonction en elle-même est prête.

Citation:
J'ai par contre une petite question les dialogues SYSTALK ce trouve dans qu'elle fichier ?

Je pensais les avoir vue dans FREE0x.afs ce genre de dialogue, j'attends aussi beaucoup de la prise en charge des caractère japonais.
Les dialogues SYSTALK sont à priori dans MISC/SYSTALK.BIN. Cependant, il y'a également une entrée SYSTALK.SNF dans le fichier COLD.BIN (tu peux l'ouvrir avec IPAC Browser), mais tout est en jap dedans, donc j'imagine que ce fichier n'est plus utilisé par le jeu (et là, tu te rends compte que ça vraiment été fait à l'arrache comme jeu...).

Citation:
Envoyé par wude Voir le message
i tried so hard , without a result , i think i'll just wait for next updates, btw, no matter how i try to change textures with the Models Textures Editor, i can't see any difference ,i even deleted the original texture and when i built my game it was there

and thank you sizious for the new release .
Hey friend, what are you trying to do with the Models Textures Editor? Explain here and we will help you
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation