Afficher un message
Vieux 08/08/2010, 13h33   #954 (permalink)
Profil
keiko
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: août 2010
Âge: 38
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjours tous le monde,

Alors voilà j'ai un gros souci avec ma IEDGE et bien c'est qu'elle ne veut tout simplement pas se flashé.

J'ai bien sur fait toute les vérification d'usage, vérifié que ce n'était pas un clone grâce au site edge-ds la cartouche est blanche et tout les détailles de finitions correspondent, J'ai donc télécharger le petit programme de bitonio je suis toute les instruction mais la led ne clignote jamais elle reste indéfiniment allumé j'ai du rester 5 min jusqu'à ce qu'apparaisse le menu avec écrit dessus IEDGE sur fond noir... j'ai essayer avec trois micro SD differente dont une trescend j'ai rentré et sortie la microSD plusieurs fois, j'ai essayer sur DS et DSi et c'est toujours le même résultats. J'ai même essayer avec le programme du site et la ROM qu'il demandais enfin bref j'ai tout essayer.:pasmafaufe8:

c'est ma première IEDGE avant j'avais des R4I et j'ai jamais eu de souci j'ai voulu tester cette cartouche en suivant les conseil de site et plus particulièrement de Bitonio qui n'en disais que du bien donc si vous avez une solution sa serait très sympa. Merci.
keiko est déconnecté   Réponse avec citation