Afficher un message
Vieux 05/08/2010, 17h23   #1249 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Désolé pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais.
J'suis sympa, moi et mon anglais dla bombe j'vous traduit
  • Dans le mode multijoueur Free Roam, si un joueur effectue une séquence de 6 kills à la suite ou plus sans mourir, il deviendra un ennemi public et sa tête sera mise à prix pour une valeur de 1000 $.
  • Dans le mode multijoueur Free Roam, si un joueur est tué trois fois à la suite par un autre joueur et que chaque kill est effectué moins de 80 secondes après le précédent, la victime aura la possibilité de choisir son lieu de réapparition.
  • Les joueurs ont désormais la possibilité de changer la caméra d'épaule via les boutons L1/L2 ou R1/R2.
  • Les joueurs ont maintenant la possibilité d'enregistrer une partie avec des codes de triche activés.
  • Les tenues téléchargeables n'apparaissaient pas dans le menu "Tenues" après avoir été débloquées.
  • Le code de triche "Invincibilité" était désactivé lorsque le "Dead Eye" était activé.
  • Parfois, le joueur ne se remettait pas de son état d'ébriété.
  • Il est désormais possible d'avoir deux chevaux, dont un cheval qui suivra le joueur en permanence.
  • Si vous étiez équipé du bandana, les portes coulissantes se fixaient temporairement à la tête du joueur.


ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile: