Afficher un message
Vieux 26/07/2010, 19h49   #1 (permalink)
Profil
darkgodalex
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut Besoin d'aide sur Sneek

Hello les Wiiennes et les Wiiens,

Je suis pas mal emmerdé avec Sneek, je voudrais faire les choses correctement sans bricker ma wii.

Je rappelle que c'est une Wii Black Edition en 4.2E (pas envie de passer au 4.3 car je ne vois aucun intérêt puisque tout marche. Sauf que je n'ai pas essayé d'aller sur la chaine nintendo ni shopping).

Des hacks installés?
Oui sur une SD, j'ai installé HBC, et usb loaders en stand alone (wiiflow, uLoader, configurable usb loader), priiloader et surtout Bootmii en IOS sur la SD je pense à moins que ce soit sur ma nand mais je pense pas.

Le but étant d'installer des wiiwares sans corrompre ma NAND réelle. J'ai lu qu'il valait mieux par mesure de sécurité utiliser Sneek pour émuler ma NAND afin de ne pas avoir d'ennuis.

Pour les IOS installés je ne sais plus car il y en a pas mal. 249, 223 d'hermes et d'autres et tout marche au poil.

Donc comment installer sneek sans mettre le "dawa" dans ma wii black edition en 4.2E?

Merci d'avance.

EDIT 1

Ma SD principale est une micro SD de 4Go et j'ai une autre micro SD vierge de de 2go.

EDIT 2

1 Existe t-il une alternative à Sneek pour installer des WiiWare en WAD sans risquer de mettre le souk?

2 Si on télécharge des WiiWares depuis NUS Downloader, il y aurait-il un risque ou pas?

Dernière modification par darkgodalex ; 27/07/2010 à 12h53.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation