Afficher un message
Vieux 19/07/2010, 22h06   #8 (permalink)
Profil
Nico71
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Nico71
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 171
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut Bi Rain,

merci pour ton avis.
Selon le site mac2sell, la cote de mon iPhone se situe tout de même à 320€.
Les 30 euros restant sont justifiés par l'état quasi-neuf du l'appareil, la coque, les deux protections d'écran (celle posée, et l'autre neuve), les ecouteurs neufs, et les frais de port.
Toutefois, je comprend ton point de vue. Avant de mettre mon iPhone en vente, je pensais qu'il valait moins que ça (c'est d'ailleurs ça qui m'a décidé à passer à la génération suivante).
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait de se rabattre sur l'iPhone 4. Etant utilisateur d'un petit forfait (Universal Mobile 1h30 pour 27€/mois), l'iPhone 4 me coûtera quand même 600€ environ.
Je pense donc que mon iPhone s'adresse d'avantage aux personnes qui, comme moi, n'ont pas besoin d'un forfait énorme, et qui par conséquent sont obligés de payer le mobile au prix plein (ou encore les personnes qui préfèrent avoir un mobile déjà jailbreaké, plutôt que d'attendre un jailbreak 4.0 qui tarde a arriver).
Après, peut-être que tu as raison. Après tout, je n'ai encore eu aucun contact sérieux. Mais si pour ça je dois baisser mon prix à 200€, je préfère nettement le garder. Débourser 400€ pour une simple évolution serrait éxagéré.

Dernière modification par Nico71 ; 19/07/2010 à 22h10.
Nico71 est déconnecté   Réponse avec citation