Afficher un message
Vieux 12/07/2010, 19h37   #14 (permalink)
Profil
julbond
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 42
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Piou2fois Voir le message
Je suis curieux de voir si l'ios 202 est présent sur une wii vierge en 4.3E, et je dis bien vierge. Vos wii ont été hackée avant le passage en 4.3E et c'est bien reconnu que l'ios 202 est encore présent malgré la mise à jour, et c'est l'ios 202 de Hermes qu'il faut.

C'est quand même étonnant de voir des cracks de la wii se faire chier à installer un IOS 41 coréen pour hacker la wii en 4.3 alors que le 202 est disponible...

Donc moi je continue de le dire : ton tuto est mauvais, ou bien tu précises que la wii devait être hackée AVANT le passage en 4.3 et surtout devait posséder l'ios202 de Herms pour la lecture en USB2.0...
On a le droit de porter un avis critique, d'agrémenter le sujet, mais ce genre de commentaires du type c'est d'la merde, ça vaut rien sont vraiment le reflet de ta mentalité de merde. Merci de nous apporter tes remarques éclairées et constructive. Grâce a des gens comme toi les choses avancent! Si le tuto ne te plais pas, tu n'as qu'à t'enlever les doigts du Q et faire le tient plutôt que d'avoir la critique facile et surtout malpolie...
julbond est déconnecté