Afficher un message
Vieux 10/07/2010, 19h00   #1249 (permalink)
Profil
Jehutty
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Jehutty
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Paris
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 88
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Dit le mec qui demande des fonctionnalités déjà présente.

Pour ton soucis de connexion, si c'est ce dont tu parles j'ai pas répondu car vaut mieux passer par la section informatique.
jack se fera un plaisir de t'aider.

PS3 = Console + Cadre Photo + Lecteur Multimédia
Console en prenant la moins chère des 360 c'est 120€ + 70€ dans un cadre photo de 10 12 pouces + Lecteur Multimédia Western Digital Live (qui est le seul que je connaisse qui est ultra complet) 100€
Ca revient au même prix.

Et j'ai pas compter le Lecteur BLuray pour les films.

Bref 300€ elle fait pas mal (trop) de choses.

Et puis bon quand je vois tu te plains de pas pouvoir regarder la CDM alors qu'au final c'est parfaitement possible.
Je me dis que t'es trop exigeant ou trop habitué à la PSP j'en sais rien.
Putin pardonnez moi l'expression mais mec "t'es con ou tu le fais exprès"? Je ne demande pas de fonctionnalités déjà présentes je dis juste que si la PS3 est hackée, un paquet de truc cool arriveraient, et certaines fonctionnalités deja présentes par le biais de manips longues et relou seraient vachement facilitées! Après c'est toi qui demande des exemples, je t'en fournit et ce ne sont que des exemples! Lis un peu ce que j'écris et ne prend pas tout au pied de la lettre!

PS3 + Hack = PS3 de folie, c'est tout ce que je dis! Alors arrêtes de répondre a coté stp! t'es du genre agaçant sérieux!

Bref je retourne sur Uncharted 2 que j'ai commencé hier et qui troue le cul!
Jehutty est déconnecté   Réponse avec citation