Afficher un message
Vieux 09/07/2010, 17h03   #1227 (permalink)
Profil
Jehutty
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Jehutty
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Paris
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 88
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

@snamidro

Alors je suis tout a fait d'accord, la PS3 a évolué (encore heureux), et elle rend heureux bcp de gens.. et c'est tres bien pour eux pour toi, je suis content pour vous.. seulement voila on est pas tous pareil, et perso je trouve dommage qu'une machine avec de telle caractéristiques techniques soit utilisée pour des fonctions aussi basiques...
Alors ok c'est une console, c'est pour jouer ok et elle remplie tres bien son role ok (quoi que!) mais voila elle pourrait en faire tellement plus... J'utilise plus ma freebox que ma PS3 pour ce qui est multimédia, c'est un peu relou quand meme!

Donc pour le format du DD, oula grosse erreur que j'ai faite (comme une maison!) merci d'avoir rectifié... Ca ne change rien, je ne peux pas copier des fichiers de plus de 4 GB sur ma PS3 ou alors faudra m'expliquer comment on fait? (couper les films, streaming etc... ne sont pas des solutions pour moi...)... Et on peut y copier des choses via wifi??

Ensuite copier quoi sur la PS3? oué m'en servir de stockage, j'ai 320 GB je crois et je dois avoir 300 de dispo... Donc copier tout et surtout ne pas être limiter par les formats... c'est ca l'important!

Je ne comprend pas trop ce que tu essais de dire a propos d'un vrai navigateur, moi je pense que ce serait super de pouvoir surfer comme sur un ordi via la PS3 qui est deja reliée a la TV, apres chacun son choix... Par exemple je matte la coupe du onde sur le net car je en suis pas en france et lancer ESPN.com sur ma PS3 aurait été stylé mais comme le navigateur made in SONY pue du cul ben ce n'est pas possible...
Avec le nombre de PS3 en circulation j'imagine bien qu'un portage de Firefox ou de Chromium se ferait assez vite!
Alors ok on peut prendre son ordi et le brancher sur sa TV, dommage qu'on puisse pas le faire direct de la PS3...

Ensuite pour les applications, ben un navigateur comme dit plus haut, un utilitaire pour faire du screen cast et ensuite un milliards de truc possible.. A la Apple ou a la Android oui, j'admet qu'il y a bcp de dechets parmi ces aplli mais il y en a bcp de vmt vmt utiles... et il est sur qu'un iphone ne fait pas tourner de BlueRay ni de jeux de PS3, mais au niveau multimédia il en fait trois fois plus que la PS3!

La compatibilité avec plus d'hardware, c'est a dire n'importe quelle webcam, clavier, micro, souris... permettre d'installer des drivers serait super utile... des accessoires d'anciennes consoles (quand tas pas assez de manette par exemple)...
Niveau bluetooth tu peux envoyer une photo depuis ton portable sur ta PS3?

L'émulation PSone on la tous oui en rachetant nos jeux... tu trouve ca ptete normal mais pas moi! c'est cool pour les jeux que tu n'as pas mais sinon...
Apres oué jaimerai bien finir FF12 un de ces jours et mes deux PS2 sont morte... et jai un paquet de jeux PS2 bien sympa! Si tu peux te permettre te racheter une PS2 ou d'avoir plein de jeux de PS3, je suis content pour toi.. c'est pas le cas pour moi, je n'ai que 3 jeux PS3 a ce jour...

PLay Tv c'est la plus grosse blague du monde... et c'est payant cette daube! Ne me dis aps que tu as investi!!!
Et oui les chaines de free par exemple sur la PS3 en wifi dans ma chambre ce serait cool!

VoiIp oui c'est intéressant a priori pas pour toi mais tout le monde n'est pas comme toi mon gars! ma mere qui n'utilise pas d'ordi kifferait pouvoir skyper simplement avec ma soeur sur le notre tvHD! (exemple!)
Aussi chat vocal ingame mais ca c'est ptete dispo aujourdui? (si non ca craint, on est en 2010 merde!)

Multitâche: foutre ma propre musique dans Virtua Tennis pendant que je joue ce serait ben cooolllll (ceci est un exemple parmi d'autre!).

Pour la compatibilité avec les différents OS, va connecter une PS3 en wifi via un MAC qui partage sa connexion!

Ensuite c'est sur que bien entendu si tu as un PC a coté ca sert a rien mais alors a quoi te sert ta PS3, tu peux jouer sur ton PC?! bref dsl mais l'argument du PC... J'aimerai que ma PS3 est plus de PC en elle pour ne pas en dependre...

Puis la TV est vouée a être utiliser pour surfer (certes en adaptant le navigateur) ya qua voir Google TV qui va arriver... (Sony est partenaire) va falloir t'habituer a surfer a "3 mètres de ta TV"!

Voila j'espère que tu comprends mieux mon point de vue et que tu essaiera de rebondir plus constructivement, si tu veux troller, casser ou briller, fais le sur PS3gen! Et si t pas d'accord ben t pas d'accord ya pas de mal!

Vivement le hack de cette PS3, comme la PSP ou l'iPhone, les possibilités seront décuplées... tu dois comprendre si ta un iPhone jailbreaké...
Jehutty est déconnecté   Réponse avec citation