Afficher un message
Vieux 05/07/2010, 19h56   #50 (permalink)
Profil
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
senseo le dep qui a peur de jouer a fifa toujours le lag comme excuse, faut renouveler les feintes ^^
Arrete pelo, tu joue qu'avec des equipes 5 etoiles, et meme avec ca je te fou un 4-1 avec le Japon et toi les P-B... a ta place je me foutrais dans un coin et la bouclerait hein

Apres que tu lag c'est une réalité mec... des que je fais une passe a un joueur, pour une raison que j'ignore, il se stop et fou le pied sur la ballon (normalement tu fais ca avec R1 ou L1, mais la il me le fait sans appuyer sur quoi que se soit) ce qui au final coupe mes action et je met 4 plombes a refaire une passe... et quand tu joues avec des equipes comme Hong-Kong (0.5 etoiles) c'est juste impossible de jouer correctement... je passe le fait que tu a eu tous les contre favorable durant les 3 match (ce qui m'a pas empecher de te foutre 4-1 soit dis en passant) et que moi a chaque fois que je faisais une passe, la balle tapait dans la jambe de tes joueurs (sans doute le lag hein), et que mes tacles ne marchait pas ca aussi j'ai pas compris... ton jeu est téléphoné c'est hallucinant je voyais tout ce que tu faisais, et malgré ca, malgré le fait que je me foutais sur ton joueur pour lui taclé la balle au moment de la reception, bin il le faisait pas... j'ai pourtant fait 3CDM en ligne et en ait gagné une avec le japon, jamais j'ai eu autant de bugs sur 3 match qu'avec toi...

Faut te faire une raison, soit t'as un cul monstrueux et les serveurs d'EA t'on a la bonne , soit t'as une connec de merde et t'as tellement l'habitude de jouer avec que tu t'en rend pas compte... je miserais pour la seconde solution plutot .

Et au passage j'ai deco au troisieme match (2-2) car je partais au taff sale clandestin, j'avais pas vu l'heure tourner et je commencais a 13h15 today, mais on remet ca quand tu veux bébé, en attendant profite en pour acheter autre chose que numéricable roumanie
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à GayFish pour ce poste utile:
remy68200 (05/07/2010)