Afficher un message
Vieux 04/07/2010, 08h01   #1100 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand on a un souci avec un produit garanti, on se le fait changer
s'il y a une garantie, c'est parce que l'on ne peut pas tout tester avant
de mettre un produit sur le marché, les mauvaises séries arrives, les bugs ça arrive,
les mauvais composants envoyé par un fournisseur peut sérieux, ça arrive!

EDGE est une TEAM sérieuse, qui a fabriqué un EDGE pendant des années,
qui n'a jamais eu de problème particulier et à toujours été fiable...

Le iEDGE est jeune avec un système tout nouveau, donc il est possible qu'il y ait eu des soucis...

Après des échanges et des échanges par une personne qui ne peut renvoyer ses linkers
pour se les faire échanger, il dit "SUJET CLOS"... Cela n'empèche pas
que le produit a été sâlit et sâlit pendant des semaines pour RIEN DU TOUT!!!
  Réponse avec citation