Afficher un message
Vieux 02/07/2010, 21h40   #439 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Moi je suis dégouté pour le Brésil!
Ils font un match terrible jusqu'à l'égalisation. On reprochait à Dunga le style barricadé. Là y'avait du jeu, ça passait par les cotés, le milieu, c'était technique, mobile, ça bougeait bien, les PB étaient complètement perdus sur le terrain! Et Pan le gardien qui va à la pêche avec son défenseur, but casquette et le Brésil perd le fil et leur sérénité, Juan panique, Melo qui grille un fusible, c'est la cata! Les brésiliens ont coulé leur propre bateau! Dommage car sans être l'équipe du siècle sur le papier, ça fonctionnait bien, Dunga avait bien taillé cette équipe pour cette CM, même si au départ de cette compet je regrettais les génies d'autrefois (Ronaldo me manque!), mais pour dans 4 ans à la maison, il faudra repartir en chantier. Je vois pas les PB gagner, même si le pays mériterait une coupe avec toutes les bonnes générations de joueurs qu'il a eu. Mais vu comme ils ont été baladés, et comme c'est pas emballant le résultat sur le terrain bien qu'ils aient de supers joueurs offensifs. Ils ont eu du bol une fois, je pense pas que ça passera 2 fois s'ils doivent jouer l'Argentine, l'Espagne ou l'Allemagne, à moins que ces derniers ne s'entretuent, pendant qu'eux peuvent avoir une 1/2 tranquille.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation