Afficher un message
Vieux 02/07/2010, 16h27   #168 (permalink)
Profil
al1
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 51
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeldN Voir le message
al1 Bonsoir, j'ai reçu mon tournevis spécial Wii aujourd'hui.
Je l'ai démonté, j'ai légèrement dévissé la vis (comme sur la vidéo).
Cependant, le bruit était quand même bien présent. Pour qu'il n'y ait plus de bruit du tout (sauf le ventilo qui souffle, mais on l'entend pas), il fallait, en plus de la vis légèrement dévissé, "appuyer sur le lecteur", au même niveau que la vis dévissé. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, c'est assez dur à expliquer comme ça.
Bref, j'ai en gros enroulé un petit morceau de fil de fer autour de la vis, de manière à ce que la vis reste légèrement dévissé, et à ce que le lecteur soit poussé très légèrement vers le bas. Je me suis donc débrouiller pour que la Wii ne fasse plus de bruit, et... QUEL BONHEUR !
Plus un seul bruit, ça fait plaisir de jouer à la Wii sans avoir ce foutu bruit de tondeuse à gazon.
(et le remontage de la console s'est également bien passé)
Elle est comme avant, mais avec le bruit en moins

La seule chose que je puisse faire pour toi, c'est te remercier mille fois pour aide :
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, ..... x1000

Pour me remercier tu pourrais peut être (si cela ne t'ennui pas trop) faire un petite photo de ton motage, cela serrai peut être plus explicite et cela pourrait peut être aider d'autre personne qui ont le même problème et dont le desserrage de vis n'aurait pas totalement reglé le problème.

A++
__________________
Les messages privés marches, alors si tu veux me répondre ou me questionner ;o)
al1 est déconnecté   Réponse avec citation