Afficher un message
Vieux 02/07/2010, 09h29   #815 (permalink)
Profil
jfhermans
Membre
Ancienneté  52%
Ancienneté 52%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Âge: 53
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Alors en fait, le paquet a été envoyé sans vérification possible, il s'est perdu et c'est la faute de metashop?!
Ma plainte ne concerne pas la disparition du linker (mais c'est comme ça que ça se termine il fallait bien l'écrire), elle concerne le fait :
- qu'ils m'ont envoyé 2 fois l'article non fonctionnel, article que j'ai testé sur 3DS lite différentes, et qu'ils m'ont affirmé l'avoir testé la première fois alors qu'eux même m'ont écrit ensuite qu'il était mal flashé
- qu'ils ne répondent pas aux emails, c'est ça m'a franchement énervé et qui m'a fait écrire ce post. Le 7 j'envoie un email pour demander si ils ont reçu le linker envoyé la semaine précédente, pas de réponse, le 17 encore un sans réponse, le 22 encore un dans lequel je m'énerve et là réponse "Je n'ai pas reçu encore votre IEDGE. Avez-vous un numéro de suivi à me communiquer?"

Je n'attends rien de metashop, je voulais simplement faire part de mon expérience.

Pour ce qui est de l'envoi sans suivi, c'est de l'international et j'ai renvoyé le linker sans emballage de la même manière qu'eux me l'avaient renvoyé la première fois, c'est à dire collé sur une feuille A4.

Ceci dit merci
jfhermans est déconnecté   Réponse avec citation