Afficher un message
Vieux 02/07/2010, 03h03   #310 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Qu'est ce qu'on rigole, il met de l'ambiance sérieux.

Citation:
Non mais le classement osef, c'est pas ca le truc, le truc c'est que le pelo il post tous les jours et souvent pour faire 3 mots sans queue ni tete ou pour raconter sa life, on est pas sur "3615 je cherche une vie", surtout si c'est pour dire des choses a coter d'la plaque... serieu quoi, 19ans, il taff pas, il passe sa life sur meta, comme beaucoup d'autres, il s'achete 50 jeux par jours (comment il fait sans taff ? je sais pas... surement un fils a papa j'pense) et il pense avoir son mot a dire sur tout au moindre sujet... mais putin boucle la quoi serieu.
Tu m'aides à m'inscrire sur Facebook ? Je sais pas faire xD. Y en a qui sont H24 sur Fessbook, moi c'est H24 sur Meta; je m'excuse oh grand maitre.
(je prends le relais de bitonio, il me l'a demandé personnellement)
Si j'étais un fils à Papa, je perdrais pas mon temps avec des idiots comme toi, mais j'irai à LA, et profiter de la vie.
Pas à m'enfermer ici avec 35°C, avec un YLOD qui va peut être pas tarder.
Et je me ferais pas chier non plus à posté des bonnes affaires au UK, mais j'achèterai direct mes jeux sur Amazon livré par UPS.
Quand on sait pas, on la ferme.


Ah et pour la photo vu que t'es pas bien intelligent , regarde les couilles, regarde le cerveau. J'espère tu comprendras. Sur ce à la prochaine.

Citation:
De toute façon ça sert a rien de se chamailler, ce classement est ultra bidon...
Mais non voyons, lis. tu vois pas que c'est des nominations. On a mal lu donc on est des attardés, débiles finis.
Senseo président. Tu lis mal, la tête dans le cul. il pète un cable.

T'inquiète pas je voterai pour toi. Et la photo est déjà prête:
(Désolé d'avance, je sais c'est pas drole et c'est minable comme photo) mais ca m'a bien fait rire. Faut dire à force de fréquenter des débiles, on le devient.....
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 02/07/2010 à 03h39.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation