Afficher un message
Vieux 02/07/2010, 00h34   #305 (permalink)
Profil
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
on voit que Senseo est ici
Citation:
Envoyé par M3N0S Voir le message
Fixed
Bin alors ma grande ? tu nous fais une crise de jalousie ? tu veux aussi que tonton GayFish te remette dans le droit chemin ? aller va, je suis bon, j'épargne ta misérable existence de leche cul .

Non mais le classement osef, c'est pas ca le truc, le truc c'est que le pelo il post tous les jours et souvent pour faire 3 mots sans queue ni tete ou pour raconter sa life, on est pas sur "3615 je cherche une vie", surtout si c'est pour dire des choses a coter d'la plaque... serieu quoi, 19ans, il taff pas, il passe sa life sur meta, comme beaucoup d'autres, il s'achete 50 jeux par jours (comment il fait sans taff ? je sais pas... surement un fils a papa j'pense) et il pense avoir son mot a dire sur tout au moindre sujet... mais putin boucle la quoi serieu.

Apres vous direz ce que vous voudrez, au moins j'hesite pas a dire tout haut, ce que certain pense tout bas... c'est ca la Senseo touch, tu peux pas avoir des corones comme bibi si t'as pas le sac assez solide pour les portés, retiens le tapette
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à GayFish pour ce poste utile:
furioussgamer (02/07/2010), remy68200 (02/07/2010), squall051 (02/07/2010)