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Vieux 01/07/2010, 16h15   #1086 (permalink)
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bitonio6
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TOUTES LES TEAMS PEUVENT AVOIR DES SOUCIS AVEC LEUR PRODUITS

L'important c'est d'avoir un suivi et un service après vente de qualité
pour justement prendre en charge ce genre de problème!

EDGE propose l'un des meilleurs service de ce genre,
mais toi, comme un .... Tu vas commander ailleurs et tu n'y as pas droit!

Est-ce la faute de EDGE ? = non!
Est-ce qu'il faut, à cause du shop où tu as acheté un iEDGE, remettre en question la qualité du produit? = non!
Est-ce que tu peux garantir avoir eu un original en ayant acheté "on ne sait où"? = non!

Alors il serait temps d'arrêter de descendre l'un des meilleurs linker du marché!

Dès qu'il sera "Francisé", il sera devenu totalement IN-CON-TOUR-NABLE !


Résumé, si tu avais acheté chez metashop, tu en aurais déjà des neufs pour remplacé les defects
Je dirais même plus, si tu les avais acheté chez metashop, boutique officiel, tu n'aurais JAMAIS eu ce problème!

Tu as quelque chose contre metashop?
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