Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 16h54   #3 (permalink)
Profil
remylien
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 hum...hum

Bein justement je demande sa par ce que je vais bientôt le faire ( jeudi qui vient)
Mais si tu la déjà fait et que c'est pas si long sa va !!
Mais après tout ce que j'ai pu lire sur le web sur freemcboot et tout le battras je te conseil d'avoir un DD externe parce qu'une clé c'est moins bien moi personnellement j'ai acheter un vrai disque dur( avec alimentation secteur) car les autres sont en faite des grosse clé mais auto alimenté donc un moins bon système ( pratique aussi sur PC)
Si tu veux d'autres info sur le chargement regarde mes autres discute il y a des lien sinon tape open USb laoder sur youtube tu aura une idée du chargement mais a vrai dire 25 secondes de chargement du jeu c'est pas long ^^ en USb bien sure.
Mais bon on va pas se pleindre j'ai lu sur beaucoup de forum que le jeu qui rame pour les cinématiques, c'est tout => enfin elle sont un peu longue mais c'est rien: c'est san andreas le reste c'est bon enfin après faut voir le jeu.
De toute façon si tu as Freemcboot dans ta Memory card tu grave les plus gros jeux qui merde ou direcement tu les graves.
Avec ESr tu peut lire des backups ( jeux gravés) tu auras juste a utiliser imgburn comme logiciel de gravure pour obtenir le meilleur résultat possible au format correspondant ( format PS2). Avec sdéléction de vitesse de gravure ( 4X)
remylien est déconnecté   Réponse avec citation