Discussion: Gp2x F-200
Afficher un message
Vieux 17/06/2010, 12h37   #26 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

j'aimerai savoir apres tout ce que j'ai lu ici ce quelle a dans le ventre cette gp2x pas bien connu.....parce que dapres ce que je lis, sa me semble bof, mais bon je l'ai pas.

Donc elle emule mal une ps1, ce que la psp emule a 90% bien.
Elle emule les vielle console comme une dingoo et encore je veu avoir un constat de ce qu'elle émule bien, une snes , elle le fais bien a 100%, full speed avec son correct a l'arrière et bruitage correct ou c'est un coup sur 3. faut pas lui demander de trop, mode 7 de certain jeu exclu exct.

La neo geo elle émule aussi bien que la psp en full speed avec le son correct, ou c'est comme se vente la dingoo, elle émule mais telement mal que limite t'y joue 5 min et tu débranche l'affaire.

Je parle pas des toute ancienne comme la megadrive, la gba, la nes ou autre vu que n'importe quelle portable y arrive, donc je les exclu....

Niveau vidéo sa donne quoi, elle les lis sans les convertir, sa rame pas, elle lis du H263, du .avi, du .mkv et j'en passe....ou mieux bat telle une psp convertisseur ou a l'heure actuel il faut 9 min pour la convertir peut importe le conteneur de la vidéo et c'est ok direct.

Des grande précision que j'aimerai savoir vu son gros pris et son fameux encrant tactil voir si il sers bien ou si c'est encore plus gadget qu'un iPhone.

Dernière modification par arcthelads ; 17/06/2010 à 12h40.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation