Afficher un message
Vieux 15/06/2010, 22h12   #197 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ca va merci de t'en inquiéter.

Le move t'as réussi à noter ?
Car il me semble avoir vu la même chose.
14 en europe, 18 au US.
Mais japon c'est pas avant justement ? je doute ?
C'était pas octobre justement ?

Sinon GT5 au US d'abord, étonnant. C'est cool, on devient les premiers servis, pour une fois. Il est bon à le signalé, car on rale quand on passe en dernier, Blazblue, Ken mais quand on est premier on dit rien . Donc merci Sony.

Après y a quand même Portal 2, le reste c'est du EA qui monopolise pas mal le marché tout de même. (Ils ont pas remontré NFS, ni Driver donc ils les considère peut être pas si bon)
Faut dire avec ce qu'ils ont montrés.

Je tiens à rajoutr, le move va être utilisable dans des anciens jeux grâce à une MAJ. (oublie pas ça apocalypse)
Donc Heavy Rain, RE5 Gold, et un autre.

Ils ont parlé de Wipeout aussi à un moment.


AH et si quelqu'un a noté le prix du PS Plus. Il l'a dit au milieu, je crois avoir compris 13$ mais pas sur.

Sinon les manettes 80€, attend. 50$ et 30$, c'est vrai que théoriquement si c'est comme la DS3 ca sera 1€ = 1$ mais bon l'import règle le problème. Et ca fait juste un autre type de manette à acheter. y a le pack avec l'eye mais pas sûr que ce soit intéressant ou bien y aura fallu le Sub Avec et là c'était ultra compétitif.


Sinon conférence léger, si on en attend plus forcément c'est dur. Ensuite faut pas oublier qu'il passe en dernier. Il passait en premier c'est eux qui aurait montré tout les grands titres et suites.= Ils ont cheatés avec les DLC du coup.
Mais je pensais qu'on allait attendre 1 an et demi avant le retour de hits mais ca v a au final.
Fin d'année on a GT5 (si exclu US, import et basta) et après en 2011 y a du bon qui arrive.

Pekiman >> Pas de RPG c'est vrai à part dans le trailer multi jeux, y a eu FF14 qui est apparu je crois.
Mais il préfère parler des autres licences.
Mafia 2, un nouveau trailer peut être.

Mais là j'ai envie de tester le Move avec les FPS pour voir ce que ca donne, et être convaincu ?

Sinon oMc, au pire y aura surement des offres de remboursement enfin faut voir si tu veux une neuve ou attendre.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 15/06/2010 à 22h20.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation