Afficher un message
Vieux 15/06/2010, 20h10   #161 (permalink)
Profil
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Et toi tu te rend compte de ce que tu dis ? Ou ta vu que c'était un screener ? On a pas vu la vidéo filmé via leur écran ciné mais en direct. Tu sais, c'est comme les pubs qu'ils te passent pendant une émission... ils filment pas un écran de pub qui passe sur le plateau hein, il te mette la video en direct.

Sa viens parler et critiquer et sa comprend même pas un principe aussi simple.
Bon je vais t'expliquer vu que tu es pas tres futer comme type apparemment.

La source video va directement dans l'écran du convention center (qui est un écran 150 fois plus grand que celui de la petite 3DS hein) et donc on voit deja bien les pixel, mais se dernier écran est lui meme filmé par des caméra, ce qui donne une qualité encore moindre vu que c'est refilmé par dessus (c'est bon pour tous les jeux présenté, pas que pour kid icarus hein).

Donc au final c'est filtré 2, 3 fois pour un resultat dégueulasse et baveux sur un écran de PC, meme avec la meilleur source de stream que tu trouveras ce sera laid, donc juger un jeu de 3DS sur ca.... franchement c'est totalement con quoi.

Et ordidudimanche, les jeux en gras c'est moi les aient mis, justement pour montrer les franchises intéressantes par rapport aux autres donc ton com je vois meme pas ce qu'il a a foutre la en faite... je donne une liste, osef ce qui t'interesse ou ce que tu penses qui interesse les autres ou pas, c'est la liste point...

Bref, j'go téma la conf sony

Dernière modification par GayFish ; 15/06/2010 à 20h12.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation