Afficher un message
Vieux 15/06/2010, 19h56   #158 (permalink)
Profil
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GayFish Voir le message
Tu te rends meme pas compte de ce que tu dis ou quoi...

OSEF que la source stream sur ton écran de pc soit réduite, c'est pas ca qui va enlever les pixel si deja a la base a l'E3 il est retranscrit sur un écran geant ou on les voit clairement... je sais pas t'as jamais vu de screener ? de TS ? bin la c'est pareil.

Un mec qui a pris un film en salle au cinoche il le fou sur le net, si c'est moche, tu auras beau réduire la taille de nouveau, ca restera moche... bin la c'est pareil, donc oui la 3DS a pour le moment (de ce qu'on en a vu de se premier et seul jeu présenter) les memes graph qu'une Wii, et je le redis, pour une portable je trouve ca tres tres bien, j'en demande pas plus perso.

Retour en force de BigN au pres de ses gamer de toujours avec cette conf, ils peuvent compter sur moi .
Et toi tu te rend compte de ce que tu dis ? Ou ta vu que c'était un screener ? On a pas vu la vidéo filmé via leur écran ciné mais en direct. Tu sais, c'est comme les pubs qu'ils te passent pendant une émission... ils filment pas un écran de pub qui passe sur le plateau hein, il te mette la video en direct.

Sa viens parler et critiquer et sa comprend même pas un principe aussi simple.
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Apocalypse59 pour ce poste utile:
Link14 (15/06/2010), Yusenken (16/06/2010)