Afficher un message
Vieux 15/06/2010, 17h00   #118 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

xD
je suis content pour lui après la démo du jeu, c'est comme le jeu de Gun.
ca tiendra pas la route.

attend le truc de gun j'ai rien compris, c'était un lasergame dans ton salon.
Je sais pas avant on avait le PC avec les jeux assis, puis la console est arrivé pour jouer sur sa TV dans son canape sans evo technologique du PC.
Et maintenant ils veulent qu'on fassent du sport dans le salon.
Les jeux musicaux j'adore, ca evite de sortir du fric en cours ou autre à l'extérieur.
mais entre un footing dans ton salon ou dehors voir des paysages, ou dans central park bah y a pas photo.

Ubi y a le ghost Recon si on aime, le driver 5, mais c'est vrai c'est petit.
Sony bah on croise les doigts, tu pries avec moi ?

Activision j'ai pas regardé. tu l'as regardé où ?
elle était hier soir. Car je l'ai vu dans ton programme que tu as posté, mais tout les sites l'ont pas retransmises si ?
Ah tiens et microsoft a eu Kojima pour évoilé le MGS. Est ce que sony va simplement faire pareil.
C'est à voir franchement. Mais c'est vrai que là ca a pris beaucoup de nintendo pour faire mieux avec les graphismes.
Donc après faut savoir si ca va marcher, est ce que l'avance pris par Nintendo en ayant négligé les graphismes, va être rattrapé par les deux autres avec le réalisme et plus de précision.
Bonne chance. Rockstar doit bosser sur un nouveau GTA qui je pense sera le jeu de 2011 (oui je rêve je sais) mais ils ont bien bossé sur RDR, et je pense que sur GTA ils ont commencé.

Bon allons voir cette 3DS.

Ah et l'année prochaine y aura Apple à l'E3 de toute façon, c'est peut être eux qui font vraiment faire évoluer les choses. Car la c'est comme tu dis casual, casual. Les grosses licences continuent mais pas pour toujours. Maintenant il suffit plus de savoir faire de jolies textures, mais juste de trouver un concept débile.
Avec le KInect, y aura peut être des simulations de branlettes
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 15/06/2010 à 17h03.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation