Afficher un message
Vieux 14/06/2010, 22h32   #91 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Je suis pas en contact, mais regarde la source tu verras.
C'est des sites qui prennent le prix connu pièce par pièce. Donc bon. Tu vas me dire que eux connaissent le prix du Cell de IBM.
C'est pas une critique, mais bon ces sites qui parlent du prix, c'est juste pour plaindre Sony, et dire regarder les les pauvres. Ils gagnent pas d'argent sur chaque console.
Tu regardes plutôt le rapport des ventes de consoles, et celui des bénéficies nets de cet année (pas de la firme complète bien entendu)
Et ma main à coupée qu'il gagne sur les consoles depuis la slim, et même quelques mois avant.
Sur la 60gb, Ok ca passait du fait de la PS2 intégré. mais 3 ans après, c'est pas du possible.
66$ pour le lecteur bluray..., vendu à l'unité peut être. Car bon trouvable à ce prix chez les chinois. Et eux c'est les fabricants et en millions à 66$ j'y crois pas trop. (Qoique tout le bloc ca se peut)

Vu le nombre vendu, une boite même grosse comme Sony a pas vendu des consoles à pertes jusqu'à aujourd'hui (dec 2009) c'est pas possible.
Vu le système économique actuel, et vu les méthodes de ces sociétés, qui sont comme Apple ou autre.

Et ca m'étonnerait qu'il fasse marché le secteur JV rien qu'en comptant sur les autres secteurs (tél, TV)
Enfin bon, je sais pas comment ça marche dans une grande boite comme eux.
mais tu m'aurais sorti une news posté sur le Time ou Forbes là OK.
Bref j'espère en tout cas que tu veux pas les plaindre hein, car c'est pas le cas et ca le serait jamais. Ils les perdent pas leur 33$, quand on leur file 150€ de réparation.

Et en plus sur la Slim 120go on la trouvait à 250€ à Noel. et Avant sur Amazon DE pendant une courte période. C'était soi disant pour bradé car nouveau modèle et au final y a eu une 250go mais temporaire.
Mais bon c'est sûr que c'est pas sur la console qu'il gagne le plus, ca c'est certains.

C'était quoi le jeu qui ressemble à TF2 dans la bande annonce des Guns.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 14/06/2010 à 22h41.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation