Afficher un message
Vieux 14/06/2010, 19h43   #8464 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par GayFish Voir le message
En quoi avoir plus de jeu sous blister veut dire que tu es un plus grand joueur qu'un autre ? Vazy explique moi l'intello qu'on rigole un bon coup...

serieu ce qu'il faut pas lire comme connerie

En quoi j'ai dit que j'étais un plus grand joueur ?? J'ai jamais dis ça. Vous (tu) extrapolé comme d'hab.
Petit joueur c'est au sens figuré. Petit joueur avec l'argent si tu veux c'est une expression. Sort de chez toi xD.
Je suis loin d'être comme ça. C'est pas le grandeur qui fait l'homme, c'est la manière. (et extrapole pas encore une fois merci)
Tu lis ce que tu veux lire en faite...

la collection a été mentionné par furiousgamer, j'ai juste confirmé la collection et c'tout.
Le temps d'y jouer, bah on l'a pas c'est tout.
Tu peux aller sur HFR y a pleins de gens comme ça.
Ils bossent 40h par semaine (bah oui on est pas tous au 35h, je veux que personne se sentent visé, hein mimix )
Ce qui m'attire c'est je sais pas, l'oppoturnité des jeux à 17£, je me dis qu'un jour s'a va s'arrêter.
Pas parce que l'économie ira mieux ou autre, mais surtout car y aurait peut être plus de FR mais d'ici là je serais bilingue

Citation:
Et moi j'ai la plus grosse !! Et alors ?? Qu'est ce qu'on en a à foutre !!
Faut pas s'exciter c'était juste pour appuyer le fait que on est plusieurs à acheté des jeux et à pas avoir le temps d'y joué c'tout.
Vous tout de suite, ca y est, il se vante il est prétentieux. (je parle de moi à la troisième personne je sais...)
On est pas sur JV.com ici. Donc calme.
Et je peux t'affirmer que mes blister sont pas collants hein

Et tout à fait d'accord, on atteint toujours les 17£ ou moins en occaz FR ou ailleurs. Pour les gens pas pressé, ou les joueurs normau qui connaissent pas l'UK, je leur laisse, je suis sympa. Car nous on appartient à l'élite. et quand t'as un jeu qu'est encore à 70€ en France et que t'as à 17£ bah t'hésite pas.
Tel que FF13 ou RoF.
Bioshock 2 a déjà baissé par contre à 30€
La preuve fallout 3 GOTY que j'ai vu à 22€ sur LBC.
Mais y a quand même quelques titres très chaud à trouver. Va trouver un RR7 non platinum maintenant, premier jeu sorti avec la console alors qu'un Resistance FAM est largement trouvable à 5€. Ou un Folklore (à bon prix) Pekiman le cherchait. Il est à Cash en un exemplaire. mais une boutique spé JV l'a même pas.
Ou même un Genji, à non lui il est dispo à Auchan à 10€
Un time crisis 4 (avec gun noir xD) ou EOJ comme tu dis c'eest peut être plus dur.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 14/06/2010 à 19h51.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation