Afficher un message
Vieux 14/06/2010, 14h24   #32 (permalink)
Profil
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Bin julien m'as mis 4-0 en huitieme... et je suis un de ceux qui en a pris le moins .

Non mais il a un niveau tres tres haut dessus de tout les autres, ca a rien a voir il a fracassé tout le monde sans le moindre soucis (les champion des années précédentes ont tous pris des raclés). Ydriss c'est le champion en titre, il a quasiment pas, voir jamais, jouer a se fifa cdm et il arrive en final, moi j'lui tir mon chapeau pour ca. Mais trop juste face au monstre qu'il a affronter, surtout que juju lui l'a fait tirer dans tous les sens le jeu apparement (il y joue depuis la FIWC ou il été représentant francais quoi...).

Mais bon, j'suis fier de mon parcourt , avec une console YLODER (donc pas pu jouer une seule minute a fifa cdm qu'ils m'ont envoyer) je me suis trouver meme plutot bon (je fini dans les 8 quoi, respect !).

Apres voila, moi, les autres, et meme julien, on est dacc pour dire que ce fifa cdm est mauvais comparer au 10... tous les geste techniques passes tout le temps et font super mal, les passe en profondeur sont meurtrieres, la france est trop forte () etc... ca a pris une orientation arcade par rapport a fifa 10 et j'espre qu'ils ne vont pas s'en inspirer pour le 11 , car la ca me ferais bien chier quand meme...
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à GayFish pour ce poste utile:
wil62 (16/06/2010)