Discussion: Proxy VS IP
Afficher un message
Vieux 12/06/2010, 23h53   #4 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Le site tu peux pas le pieger niveau IP ... lui il voit ta requete arrivant de l'IP machin ... Si l'IP est hors zone ... t'es out ...

IPFuck fait croire que tu es sur un Proxy en modifiant des identifiants IP envoyé par le navigateur pour qu'ils soient différents des informations présent au niveau de la transmission ... en effet Si IP-Firefox != IP-Transport alors il y a de grande chance que tu sois sur un Proxy ... mais ça ne change rien au fait que si le site verifie l'IP-Transport seulement ... bah ça sert a rien.

Solution simple ... ne passes pas par un proxy ...

Quand tu dis depuis "mon bureau" ... tu veux dire depuis l'entreprise ou tu bosses ?

Si c'est ça oui tu as des chances de passer par un proxy transparent ... et peut être même passer par un lien externe n'etant pas dans le pays ou tu te situes ...
Je comprends bien la première partie de ton post Jack mais ça réponds pas tout à fait à ma question (où j'ai mal compris ) le site sur lequel je me connecte se base sur l'ip fournie par mon firewall en priorité ?

Avec ipfuck et sans proxy tu peux piéger les sites, testé et approuvé depuis la maison

Si je ne passe pas par un proxy au bureau je ne peux tout simplement pas browser via le navigateur

J'ai des adresses de proxy au choix US, UK, Asie mais pas de mon pays...

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
C'est la merde mon bon Fed... A part trouver un proxy suisse je vois pas trop comment faire. Les progs qui brouillent les ip j'y crois pas trop, faut vraiment que l'ip soit suisse pour la tsr. (jack explique ça mieux que moi d'ailleurs).
EDIT: j'ai checké ton ip du boulot, c'est un fournisseur câble us... A mon avis ça sent le problème insoluble.
j'ai trouvé ce site swissvpn.net mais j'ai bien peur que même en souscrivant à ça le navigateur ne va pas tolérer ce proxy, il me laissera browser le net que à travers les proxys officiels du taff.

kakette....

faites moi quand-meme savoir si vous trouvez qqch les gars
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation