Afficher un message
Vieux 10/06/2010, 21h21   #1 (permalink)
Profil
xylo
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de xylo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème transfert de jeu & routeur

Bonsoir à tous,

Je me permets d'ouvrir un post car je suis face a un problème et je ne trouve pas la solution.

J'ai une PS2 FAT avec un disque dur + Adaptateur Reseau. Avant, pour transférer mes backups, je branchais la PS2 à la carte réseau de mon PC, je lancais HDL_SERV côté PS2 et Hdl_Dumx côté PC. Ce dernier repérait immédiatement la console et me permettait de transferer/effacer mes backups.

Hors, mon ancienne carte réseau à sauté, et visiblement, ma nouvelle carte réseau et mon adaptateur réseau PS2 n'ont pas l'air de bien s'entendre. J'ai essayé avec 3 câbles réseau différents, et ni la PS2, ni la carte réseau sur mon PC ne s'allume lorsque je les branche entre eux (Pas de petite lumière orange en fait). Par contre, lorsque je branche un câble réseau qui va de mon routeur jusqu'a ma PS2, le côté PS2 s'allume mais impossible d'accéder au disque dur via HDL_DUMX.

Donc voici ma question : Y'a t'il possibilité de transférer le backup d'un jeu original en branchant un câble réseau entre ma PS2 et mon routeur (Sachant que j'aurais également un cable qui va du routeur au PC). Si oui, dois-je utiliser un autre programme que HDL_DUMX pour y accéder ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis pas sur d'avoir été super clair mais bon

Edit : Ma lentille est foutue et je n'ai pas de boîtier DD USB, malheureusement :/
__________________

Dernière modification par xylo ; 10/06/2010 à 22h16.
xylo est déconnecté   Réponse avec citation