Afficher un message
Vieux 08/06/2010, 23h59   #25 (permalink)
Profil
Pythom
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: février 2010
Genre : Femme
Pays :
Messages: 891
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gh0st Voir le message
Vous pouvez ajouter le CycloDS à la liste. Fonctionne avec le dernier firmware B3 sorti aujourd'hui. Et oui je l'ai testé et même beta-testé ^^ ! Fonctionne avec une .sav de 16 Mo ( comme l'AKAOI ) ou avec une .sav hexéditée pour l'accès en ligne ... mais alors là ... apprenez à chercher ( commencer avec que des 00 00 00 00 00 00 )
Pour info, le topic qui fait la liste c'est:
http://www.metagames-eu.com/forums/l...nd-121621.html
Ici c'est lié à mon problème de musique, c'est pourquoi j'ai créai
le sujet donc apprend toi à regarder et surtout à lire les titres.


Citation:
Envoyé par gh0st Voir le message
Pythom Ben moi je l'ai ! /BDX Mega Pack 1.2/Pack-ins/DBB Expansion/Sekai ni Hitotsu Dake no Hana.bdx C'est bien celà non ? C'est dans la version 1.2 remise à jour ( disponible sur filetrip suivre la signature de rubedo dans mon précédent post) que tu trouveras aussi en suivant les instructions avec Google ... car dans une préversion 1.2 disponible dans le thread c'était LE SEUL TITRE manquant du pack EXpansion suite à un mauvais rip justement ( comme indiquait en anglais dans le topic en question...)
Traduction : Pour d'obscures raisons le transfert de Sekai ni Hitotsu Dake no Hana n'a pas fonctionné la dernière fois. Mais je l'ai à présent donc un chanson de moins parmi les titres qui nous manquent...
Moi je ne l'ai toujours pas et je continu malgré tout à chercher


Citation:
Envoyé par gh0st Voir le message
J'aime bien comme on se fait pour rien allumer ici! ( j'avais oublié pourquoi je fréquente plus trop les forums français aussi ) Pas besoin d'être susceptible ou de me remerdecier surtout que j'avais déjà édité mon post après nos échanges en PM ( d'où tu tires ton "quote" car il était plus en ligne lorsque tu as reposté hier dans la soirée ! ) avant ton post pour faire plus propre et ménager les susceptibilités ... puis reédité après ton post pour ajouter un lien direct vers Gbatemp et la signature de rubedo ( Cf/ Modification Hier à 20h41. Motif: Credits ). ( bon vu les posts de la fin de soirée dernière ... je comprends +1 pour Pythom mais n'oublies pas que je suis passé avant toi et aussi après toi :-) )
:reflexiomo6: Qu'est ce que tu racontes!!?
Citation:
Envoyé par gh0st Voir le message
d'où tu tires ton "quote" car il était plus en ligne lorsque tu as reposté hier dans la soirée !
Quand j'ai lu ton post sur le forum, j'ai immédiatement répondu
c'est pourquoi il y a "quote"! C'est tes propos, je ne les ai pas inventé!
Par la suite je t'ai envoyé un MP pour justement te dire que tes propos ne me plaisaient pas et je t'ai remercié pour ton aide apporté malgré tout.

Ensuite tu m'a renvoyé un MP pour me dire que tu supprimais
la partie "prétentieuse" mais moi j'ai rien édité du tout car je t'avais
déjà répondu sur le forum!! donc j'ai laissé en l'état.
Arrête de raconté n'importe quoi!! il n'y a pas écrit:
Dernière modification par Pythom sur ce post donc pas la peine
de te faire un film, c'est pas cohérent ce que tu dis


Voilà le post dernier que j'ai édité car je venais de visionner les musiques
du Mega Pack 1.2

Dernière modification par Pythom ; 07/06/2010 à 19h46
Citation:
Envoyé par Pythom Voir le message
BDX Mega Pack 1.0
BDX Mega Pack 1.2 (gh0st tu as trouvé le pack mais pas la musique!)
la musique que je recherche n'y est toujours pas
mais je garde espoir!
.

Tout ce cinéma que tu te fais!! Incroyable
Pythom est déconnecté   Réponse avec citation