Afficher un message
Vieux 08/06/2010, 20h33   #23 (permalink)
Profil
gh0st
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de gh0st
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 69
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Pythom Ben moi je l'ai ! /BDX Mega Pack 1.2/Pack-ins/DBB Expansion/Sekai ni Hitotsu Dake no Hana.bdx C'est bien celà non ? C'est dans la version 1.2 remise à jour ( disponible sur filetrip suivre la signature de rubedo dans mon précédent post) que tu trouveras aussi en suivant les instructions avec Google ... car dans une préversion 1.2 disponible dans le thread c'était LE SEUL TITRE manquant du pack EXpansion suite à un mauvais rip justement ( comme indiquait en anglais dans le topic en question...)

Citation:
For some reason, Sekai ni Hitotsu Dake no Hana failed to rip last time, but I have it now so that's one less song we don't have.
Traduction : Pour d'obscures raisons le transfert de Sekai ni Hitotsu Dake no Hana n'a pas fonctionné la dernière fois. Mais je l'ai à présent donc un chanson de moins parmi les titres qui nous manquent...

J'aime bien comme on se fait pour rien allumer ici! ( j'avais oublié pourquoi je fréquente plus trop les forums français aussi )
Bref next time : SEARCH TO LEARN & LEARN TO SEARCH ... c'est pas infâmant si ?! Allez Bonne Soirée - Jeu de main = jeu de vilains et Vive les Suisses ;-)
__________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...
Albert Einstein

Dernière modification par gh0st ; 09/06/2010 à 06h36. Motif: http://www.metagames-eu.com/forums/1585885-post85.html
gh0st est déconnecté   Réponse avec citation