Afficher un message
Vieux 07/06/2010, 14h44   #162 (permalink)
Profil
ZeldN
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de ZeldN
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 32
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonjour,
depuis quelques mois, ma Wii fait un très gros bruit lorsque je joue, et ce, avec n'importe quel jeu.
Après pas mal de recherche, que ce soit sur le forum ou sur Google, la seule solution qui m'ait l'air de marcher est celle là :
YouTube - Wii Buzzing Noise Solution
Qu'en pensez-vous ? Est ce que cela fonctionne vraiment ?
Parce que si ce n'est pas le cas, j'aimerai ne pas prendre le risque de la démonter pour rien (je vous avoue que j'ai un peu "peur" qu'elle ne fonctionne plus après).

Si cette solution fonctionne vraiment, j'aimerai savoir une autre chose : d'après les vidéos que j'ai vu sur le démontage de la console, il faut à un moment retirer une pile plate, ainsi que débrancher un câble, sur l'avant de la console. Une fois la Wii remontée, je suppose qu'il va falloir remettre l'heure et tout le reste, mais y aura t-il d'autres conséquences (graves ?) ?
Désolé de vous embêter avec mes questions, mais je préfère les poser avant d'essayer tout ça, car si cela comporte de (gros?) risques, tant pis, je continue à jouer avec cet horrible bruit.
Merci d'avance

PS : Ma Wii date du 8 décembre 2006, donc plus de garantie, le dernier firmware est installé et je n'ai jamais hacké, pucé ou "je ne sais quoi" ma Wii.
S'il vous faut d'autres précisions, dites le moi

EDIT : Je me demande également si, une fois la vis légèrement dévissée (comme dans la vidéo), est ce que je n'aurai pas de mal à remonter ma Wii ??

Dernière modification par ZeldN ; 07/06/2010 à 14h47.
ZeldN est déconnecté   Réponse avec citation