Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 22h22   #272 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gh0st Voir le message
TC a mis en ligne la première démo de contournement DSI
Correctif, c'est Yasu qui a en premier contourné les protections de la DSi et qui en a fait une vidéo de démo qui est encore sur youtube :
YouTube - My First DSi Hack

Citation:
Envoyé par gh0st Voir le message
et pour des raisons légales (et techniques) ils ont préféré décliner le Cyclo en version "budget" avec l'Edge puis l'Iedge avec un bootstrap non embarqué.
Ça ne fait que reprendre l'idée déjà faite sur SCDS1SDHC, M3zero, SCDS1i ou EZFLash V.
La seule originalité c'est que le flash sur iEDGE doit se construire à partir d'une ROM avant d'être utilisé.
Originalité qui n'est pas des plus judicieuse à mon avis et d'après les retours de certains acheteurs.
Une procédure plus "légère" aurai été préférable surtout qu'on a même pas le choix de la ROM à utiliser.
Ce qui aurai pu être au moins un avantage, en choisissant n'importe quel jeu en fonction de ceux qu'on a dumpé (ou pour les moins regardants en fonction de l'icone qu'on aurai voulu).

Citation:
Envoyé par gh0st Voir le message
je préfére suivre un produit de qualité, ouvert et open source ( le RPG reste unique en son genre même si Acekard s'est planté ) et s'il faut en payer le prix
J'apprécierai aussi mais justement hormis cette aparté RPG il n'y a eu aucun autre linker open source.
Quand c'était encore l'âge d'or du RPG, j'ai participé (à ma faible échelle) à son avancée, quelques fonctions et avancées sur l'interface viennent de mes propositions, quelques traductions ou aides sur le logiciel de skin aussi et puis pas mal de skins (c'est plus mon truc d'ailleurs ^^).
J'adorais vraiment tailler la bavette avec Smith, Normatt, Bliss et les autres.
C'était le moment ou tout ce petit monde vivait en harmonie sur le forum Acekard.
Mais c'est vite parti en vrille avec les égos de chacun.
Acekard a récupéré au passage le code de Bliss pour l'inclure à ses OS officiels et peu de temps après on disait adieu au RPG.


Tout comme toi, je préfère aussi suivre un produit de qualité, avec une team réactive, innovante, qui est présente depuis 6 ans sur la scene des linkers, qui fait évoluer et suis ses produits même les plus anciens, qui tien compte des retours des clients et avec qui, de plus, je m'entends bien (ça ne gâche rien )
C'est justement pour ça que j'apprécie les Supercard et surement pour certaines de ces raisons que ton penchant va vers Cyclo.

Bon après je ne boude pas l'utilisation du Cyclo, de l'EZFlash Vi, de l'AK RPG ou de l'iTouch mais je ne participe pas (ou plus) à leur communauté.

Dernière modification par alfadir ; 02/06/2010 à 23h43.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation