Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 14h51   #355 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

J'ai envoyé un message à Price Minister (c'est là où j'ai eu ma PS3 après tout) pour essayer de faire valoir la garantie vice caché, en précisant que je ne cherche à me retourner ni contre eux, ni contre le vendeur de la console qui n'y était pour rien (en plus il a perdu plus de 150€ en me la vendant lol), car c'était bel et bien un défaut de fabrication de la machine qui était en cause, mais que comme Sony n'avait aucun contact où les joindre pour essayer de négocier le problème, alors je me tourne vers le site qui m'a permis de l'acheter... avec un peu de chance ils seront conciliants et me rembourseront, si c'est le cas, j'achète 2 Slims lol

Enfin, même sur PM, c'est un peu la croix et la bannière pour se faire entendre, pas de téléphone, pas d'email, juste un formulaire texte limité en nombre de caractères (pas terrible pour détailler la situation)...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation