Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 11h15   #264 (permalink)
Profil
gh0st
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de gh0st
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 69
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
Tu sais ce que veut dire Open Source?

Il est bien connu que tout le monde copie tout le monde mais justement je déplore le manque de créativité et l'opacité entretenue à dessein avec des effets d'annonce pas toujours crédibles ( concernant l'AP par exemple ) surtout lorsque l'on se base sur un logiciel open source au départ. J'ai surtout des gros doutes sur le suivi à plus ou moins long terme du produit. J'ai donné avec les précédents. A ce jour je constate que les produits ont une durée de vie très limitée: c'est certainement la loi du marché et la course au profit qui obligent à abandonner les utilisateurs au premier tournant. J'ai donné aussi avec d'autres comme le G6 lite pourtant vendu à un prix prohibitif ou même le Acerkard RPG justement qui reste à ce jour le seul linker open source et encore il est maintenu publiquement uniquement par des tiers après toute une série de péripéties.
J'ai les derniers dev en source... A mes yeux le seul produit non déceptif vraiment bien suivi -avec un forum plutot réactif- reste le CycloDS même si l'age d'or est passé... trois ans déjà ! Curieux de voir la suite ...

Dernière modification par gh0st ; 02/06/2010 à 11h26.
gh0st est déconnecté   Réponse avec citation