Afficher un message
Vieux 26/05/2010, 03h37   #1 (permalink)
Profil
Rin
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Lecteur Liteon 93450c HS (ou presque ^^)

Salut à tous !

Tout d'abord je me souhaite la bienvenue parmi vous puisqu'il s'agit de mon premier post =) J'ai beaucoup surfé sur ce forum avant de me décider finalement à m'y inscrire (ça arrive curieusement plus rapidement quand on commence à avoir des problèmes ^^)

Voila je suis un peu perdu et j'aurai besoin d'un avis éclairé.
J'ai parcouru les différentes FAQ du site et notamment le pdf la xbox pour les nuls très bien fait d'ailleurs =) mais c'est pas évident de s'y retrouver.

Voila mon problème : j'ai tenté un flashage de mon lecteur liteon 93450c (au delà de mes compétences mais évidemment je m'en suis rendu compte bien tard ^^) qui finalement a abouti a la quasi destruction de mon pcb. La dessus j'ai envoyé le pcb pour être réparé. Je viens de le récupérer aujourd'hui, le lecteur a été flashé en iextreme LT V1.1 et la clé DVD m'a été transmise

Seulement en remontant le lecteur, le tiroir ,une fois la console allumée, ne cesse de s'ouvrir. J'ai pu tester avec ou sans le cache du lecteur mais apparemment c'est le lecteur qui serait dead ( dixit mon réparateur).
D'où 2 questions :

1° Le lecteur est il vraiment irrécupérable ?

2° Quelle serait la manière la plus simple de le changer ? ( j'ai vu qu'il était possible de spoofer pour un autre lecteur mais quid si je reprends un liteon ?) Y a t il un lecteur en particulier à me conseiller ? avec une préférence pour la simplicité (donc exit les soudures pour le flash) :p

Enfin, je n'utilise pas du tout le live.

Voila je dois avouer que je suis un peu perdu et d'avance désolé si toutes ces questions ont déjà été traitées dans d'autres postes =)
Rin est déconnecté   Réponse avec citation