Afficher un message
Vieux 24/05/2010, 18h40   #137 (permalink)
Profil
juju19juju
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Carapoule Voir le message
Ça te dirait pas de nous donner plus d'infos parce que là...

Nan, sérieusement, donne-nous au moins ces infos là:
-Le site indiqué sur la boîte de ton linker (qui est évidemment le site où tu dois télécharger ces fameux "fichier") et puis la marque de ta µSD, aussi...
-Ce que tu as fait entre hier et aujourd'hui qui aurait pu causer le problème (suppression d'un fichier quelconque??...)
-Qu'est ce que tu as tenté de faire pour réparer le problème? Quels "fichiers" as-tu téléchargé?

Et puis si t'as autre chose à dire...
le site indiquer sur la boite est Untitled Document alors enfaite ya pas mal de temps je l'ai passé à une amie qui à télécharger les fichier et qui me la repasser moi je me suis contenter de rajouter les jeux télécharger au format .NDS j'y est jouer toute la journée le lendemain matin j'y est rejouer puis plus tard j'ai rajouter des jeux aprés sa sa ne marché plus alors j'ai enlever les jeux que j'avais rajoutai et la en allument ma R4 sa ma mit " menu ? " j'ai rayessayer plusieurs fois mais sa me mettait toujours " menu ? " alors j'ai enlevai tout les fichier de la r4 et j'ai télécharger les fichier à la maniére de bitonio 6 mais toujours le meme probléme alors que faire ?
juju19juju est déconnecté