Afficher un message
Vieux 22/05/2010, 08h31   #205 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Cool, on peut espérer voir arriver le 4 avant la sortie du 5 au japon alors .

J'aimerais bien qu'il nous traduise le spin off "Kenzan", mais là je crois que ce n'est même pas la peine d'espérer...

Bon sinon j'ai fini hier ce fameux Yakuza 3 et j'ai franchement pas été déçu ! J'ai même été plutôt conquis .

J'ai vraiment bien aimé l'histoire, malgré une mise en route laborieuse. Je pensais galérer à la comprendre (ça avait été le cas dans Yakuza 2) mais non, ils ont fait l'effort de limiter les dialogues muets, même s'il y en a quand même beaucoup, en mettant un maximum de cinématiques (vraiment réussies à mon goût) et donc ça rendait le tout plus agréable à lire et forcément c'était plus compréhensible .

Les combats toujours aussi dynamiques avec pas mal de nouvelles prises intéressantes.

Après j'ai détesté la rigidité du perso et les millions de murs invisibles mais je m'y attendais donc ça n'a pas été une grosse déception à ce niveau là. Et puis le prix auquel je l'ai acheté (~21€) fait forcément relativiser les choses.

Et c'est tout bête, mais la présence des trophées m'a poussé un peu plus à m'intéresser aux mini-games. Par contre pour le Platine c'est pas une mince affaire , mais je le tenterai peut-être quand même quand j'aurai plus de temps .

J'attends donc avec impatience le 4 en espérant que l'histoire soit tout aussi prenante et pleine de rebondissement.

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
ouai une bonne nouvelle, qui je l'espère motivera une localisation plus poussée si ils veulent internationaliser leur franchise définitivement.
J'aimerais bien aussi, mais je crois que c'est définitivement pas la peine de l'espérer. A part si le 3 s'est très bien vendu, mais je pense pas que ce soit le cas. Il a juste dû se vendre à hauteur de leur espérances.

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
enfin bon, faut qu'ils oublient aussi de renouveler un peu leur jeu de temps en temps car le 4 pue le 3.5 à mort...
Là aussi, pas trop la peine d'y croire. Moi je me suis fait une raison. Je prendrai le 4 au même prix que le 3 . Ça nous rend moins exigeant .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 22/05/2010 à 08h38.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation