Afficher un message
Vieux 19/05/2010, 17h29   #8 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
Alfadir n'a jamais dit que supercard n'a jamais été copié...

Donc de deux chose l'une: ou faut apprendre à lire, ou faut consulter car tu lis des choses qui n'existent pas...

Du reste le titre du sujet ne colle mais juste pas du tout avec le sujet: Le DS Two déjà copié.

Un titre racoleur et une fois dans le sujet, là seule référence à sa c'est une phrase: "D'après mes sources, le supercard DSTwo en Fake est en cours de fabrication et de test..." une phrase lancée comme ça, sans lien pour appuyer tes dires.

Tout le reste, c'est de l'acharnement pur et simple contre supercard.

Bref du vent en fait...

PS: et toi qui est partisan du topic unique, pourquoi tu as fais un sujet séparé, tu aurait pu poster dans le sujet Supercard DS "Two"?
Alfadir, avoir des actions chez supercard, la bonne blague...

On peut retourner le problème à l'envers: à croire que tu as des actions chez la concurrence pour dénigrer systématiquement et gratuitement supercard.

Et je dois être un cas à part aussi car quand j'ai reçu ma DS Onei, la boîte n'avait rien non plus...
il y a un "?" dans mon titre, pour commencer!

et le topic unique, ne peut servir qu'à valoriser le DSTwo, sinon on se fait critiquer d'entrée
à tel point qu'il faut ensuite que robocop vienne nettoyer le topic!

Alfadir s'emporte toujours quand on parle du supercard, c'est comme-ça :pasmafaufe8:
A croire que supercard EST la meilleure TEAM, que les supercard sont les meilleurs LINKERS
que le DSTwo est la crème de ce qui se fait de mieux, etc...

Je ne suis pas d'accord et je le dis, de même que quand la TEAM M3 fait de la merde je le dis
de même que Acekard qui fabrique des linkers de travers, je le dis, etc...

Et cela même si j'ai des contacts direct avec la plupart des TEAMS
excepté supercard!

d'ailleurs, pour preuve, je te laisse lire certaines de mes interventions
dans le topic unique du DSOne
avant que l'EOS ne soit créé, où je critiquais des choses que je trouvais stupides ou incompréhensibles
qui depuis l'EOS on été partiellement corrigées

Même chose dans le topic unique du EZV, pour lequel je réclamais un peu de clareté
au niveau des mises à jour de firmware, de savoir avant de devoir lancer l'opération de flashage,
quel hardware on avait, etc... Et voilà que le kernel XX offre enfin cette info,
qui aurait pû être proposée bien AVANT!


Je ne suis pas là CONTRE le supercard, j'essaie d'avoir un regard impartial sur les choses!

Quand un linker existe en FAKE je le dis, beaucoup m'ont critiqués quand j'ai parlé du AK2 et AK2i
et OH ETRANGE, quand acekard l'a clairement décrit sur son site, plus personne n'osait dire quelque chose!

De toute manière, le temps me donnera raison, au sujet du fake de DSTwo...
(je redoute également des problèmes sérieux de fiabilité sur le DSTwo original)

:pasmafaufe8:
  Réponse avec citation