Afficher un message
Vieux 14/05/2010, 20h48   #486 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Et dire que j'ai le jeu depuis .... pas mal de temps ... mais que je n'y arrive pas a m'y mettre :pasmafaufe8:
Franchement, tu loupes quelque chose, fonce.
Je peux comprendre que tu sois un peu blasé après avoir du faire 3 fois le premier, mais là c'est différent.

D'une part tu peux faire tous les trophées du solo en une seule partie (lors de ma première partie en normal, seuls trois trophées m'ont échappés : finir en difficile, faire toutes les recherches & un trophée caché tout con que j'avais loupé), et c'est même pas compliqué (il n'y a pas de trophée relou comme dans le 1).

D'autre part, le gameplay est moins rébarbatif que dans le premier opus. Les ennemis sont vachement plus variés que dans le premier, on peut utiliser simultanément les plasmides et son arme. Il n'y a pas beaucoup de nouveaux plasmides (on revient toujours aux plasmides classiques foudre-feu-glace, enfin en ce qui me concerne) mais les armes sont funs (la perçeuse c'est juste jouissif de déboiter les chrosomes avec).

Il y a aussi plein de petit détails qui font que certains trophées sont moins relous à faire. Le premier exemple qui me vient à l'esprit, c'est pour les recherches sur les ennemis. Dans le menu "select", on peut désormais voir notre progression pour chaque type d'ennemis. Cela manquait vraiment dans le premier. D'ailleurs, pour les recherches, je suggère de les faire sur chaque ennemis dès que l'on a la caméra. Pour la simple et bonne raison que certains types d'ennemis disparaissent purement et simplement au fil du jeu (par exemple les chrosomes grosses brutes) et qu'on ne peut pas revenir dans les anciens levels comme dans le premier opus (c'est à cause de ça que je me suis fait baisé dans ma première partie )
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (14/05/2010), ninonico (15/05/2010)