Afficher un message
Vieux 04/05/2010, 00h49   #20 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

mouais mouais mouais.....

allez je viens foutre mon grain de sel et essayer d'expliquer au mieux et reprendre certains points (meme si je ne suis pas un expert)

Cydia ----> mouais c'est juste bien pour la base.apres tu jetes l'application parceque c'est long,lent,ennuyeux....cherches plutot du cote de Rock (qui fait la meme chose,plus vite et bcp plus joli que cydia)

Pour les apps---> aussi appeles ipa,comme le dis overlord c'est l'equivalent d'un exe (de loin,plus d'un install).bon perso itunes c'est lent tres lent (enfin chez moi) et pour pas se prendre la tete ya ce qu'il faut pour s'en passer



IphoneExplorer permet de se ballader ds le iphone/itouch.c'est pas complique,les ipa que tu as sur ton pc tu les envoies direct dans Var/Mobile/library/download

Ensuite tu instal via cydia (je crois) Installous.lui va te permettre via son onglet "download" d'installer proprement tes .ipa que tu aura mis ds Var/mobile/etc.....
De plus instalous te permet de tester enormement d'application directement telechargeable,c'est pas la classe ca?!


bon en vrac je te donne ce que moi je trouve indispensable pour la custo :

-sbsettings (via cydia) sorte de panneau de config qui te donne acces a enormement de choses (et pas que bloquer le data) genre cacher des icones sur le menu principale,le ssh,la luminosite,wifi (tt en on-off) oh et m*** jsuis chaud moi maintenant,allez screen a l'appui



tu "slides" de gauche a droite (ou inversement) en haut de l'ecran et ca apparait