Afficher un message
Vieux 02/05/2010, 23h32   #867 (permalink)
Profil
hiiragi
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut a tous!
j'ai un peu de mal a faire le tri dans les linker et compagnie. alors j'ai plusieurs questions pour essayer d'y voir plus clair (oh le relou avec ces questions deja posées 10000 fois ^^ dsl d'avance). Donc voici ma situation ma copine possède une ds lite avec un cyclo ds (une vraie bombe ce linker au passage) il me permet de lancer les jeux très simplement, d'accéder a un menu pour changer la luminosité pendant une partie et se met a jour très simplement en mettant le fichier de mise a jour a la racine on allume la console et hop c'est fini. De plus j'ai pas besoin de patcher manuellement les jeux, les mise a jour les intègre . Donc voila j'ai trouvé une dsi et il me faut un linker pour cette console mais j'avoue que j'ai du mal a m'y retrouver car aucun n'a l'air de sortir du lot (et le cyclo ne marche pas sur dsi...)
pouvez vous m'éclairer? je cherche donc un linker :
- capable de lancer mes jeux sans avoir a les patcher manuellement (il faut donc pour cela bien sur des mises a jour régulière et la j'avoue que je sais pas lesquels sont les mieux représenté de ce coté la car c'est un peu la jungle sur le net)
- si possible un menu me permettant de changer la luminosité.
- j'ai vu une fonction forte intéressante pour sauvegarder manuellement sur le m3i et dsonei qui est sympa
- si possible des .sav compatible entre cyclo ds et le futur linker
- et donc j'ai vu que le m3i et dsonei sont plutôt intéressant avec leur capacité a flasher le firmware du linker pour passer outre les mise a jour nintendo.
maintenant la ou je me pose des question c'est que j'ai du mal a m'y retrouver entre les mises a jour du linker et celle de l'os (pour les patch des jeux intégré et tout ça) donc d'après vous lesquel sont les plus simple a mettre a jour et le plus souvent mis a jour par les team... et quel linker rentre le mieux dans ce que je recherche et pourquoi?
au passage si j'ai bien compris le m3i a petit problème de fiabilité a cause de son coté cheap...
merci d'avance a tout le monde

Dernière modification par hiiragi ; 02/05/2010 à 23h44.
hiiragi est déconnecté   Réponse avec citation