Afficher un message
Vieux 02/05/2010, 22h59   #2988 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
alors disons que tu n'es pas dans la bonne optique, le but n'est pas de placer les ultras a tout va, aucun intérêt
Ah non, mon objectif ce n'était pas de placer de l'Ultra à tout va, mais je comptais dessus pour achever plus rapidement Seth, car dès qu'il est à la moitié de sa jauge de vie, il devient quasi intouchable . Donc une Ultra bien placée à ce moment là m'aurait été très utile pour ne pas péter un câble .

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
et l'ordi laisse tombé, il triche grave, il peut tout anticipé sans se tromper...
Et bien sur ce point là, je suis convaincu que les développeurs ont mal fait leur boulot. Ils ont vraiment mal dosé la progression du niveau de difficulté. Enfin surtout pour Seth qui possède une panoplie de coups bien déstabilisante et comme l'ordi rentre ce qu'il veut quand il veut, ça devient vite injouable...

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Fait des parties en ligne contre dautre joueurs c bcp plus fun encore plus dans le SSFIV avec des lobby de 8 !!
J'aimerais bien mais je ne peux pas le faire assez souvent. La plupart du temps j'ai une connexion de mer#@. Ce qui m'amène à mettre de côté le jeu puisque le offline met mes nerfs à rude épreuve .

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Et va en mode défis ou trainning pour te perfectionner. Mais l'ordi je t'assure c pas un bon plan, tu prends des mauvaises habitude car l'ordi fait toujours la meme chose.
Ce serait intéressant de faire ça pour pouvoir tester mon évolution contre vous (metagaymers), mais comme je ne peux pas souvent jouer en ligne, ça perd de son intérêt.

C'est pas bien grave, je vous rejoindrai quand j'aurai une bonne connexion disponible régulièrement (mais ce n'est pas pour tout de suite ).

Merci en tout cas pour les conseils .

Citation:
Envoyé par rikimaru971 Voir le message
Ça c'est bien vrai pour les habitudes. J'ai pu battre seth en maître ce soir.
Moi aussi j'ai battu Seth en Maître, mais c'était avec Zangief et en utilisant une technique de bourrin, donc pas vraiment de mérite sur ce coup.

Citation:
Envoyé par rikimaru971 Voir le message
Mais tu me mets en face de FED je me fais owned
Oui mais là c'est moins frustrant, parce que tu sais que c'est dû à une réelle différence de niveau . Il n'y a pas l'arrière goût mécanique dans la défaite.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 02/05/2010 à 23h03.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation