Afficher un message
Vieux 02/05/2010, 22h28   #2985 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

C'est pour la 1ère Ultra étant donné que je suis sur SF4 . J'ai compris le principe de la manip', c'est juste que je n'arrive pas à la placer. Les rares fois ou j'y arrive, Seth à 10min pour la parer .

En fait, ce jeu commence réellement à me taper sur le système (pourtant je suis un grand calme). Donc j'crois que je vais me faire une raison, je n'ai pas du tout le niveau :pasmafaufe8:. Il va aller prendre un peu la poussière sur mon étagère.

Passer 2h en arcade à essayer de battre Seth juste en normal à chaque fois que je tente avec un perso qui est différent du style Ryu, c'est pas mon truc. J'prends beaucoup plus de plaisir avec un VF5 (réputé quand même pour être assez technique) qu'avec SF4.

Et comme je ne peux que rarement jouer en ligne (là où j'ai pris le plus de plaisir), ça n'en vaut pas vraiment la peine.

J'aurai quand même essayé .

Edit : Ça y est, je viens enfin de battre cet enfoiré de Seth avec Honda et sans l'Ultra . Donc je retire ce que je viens de dire . Non, je vais vraiment laisser tomber, sinon je vais me chopper un ulcère .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 02/05/2010 à 22h36.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation