Afficher un message
Vieux 01/05/2010, 12h02   #4 (permalink)
Profil
njiki
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Virgin Voir le message
Salut tout le monde!
J'ai déja cherché sur le forum mais je ne trouve rien à ce sujet donc voila ma question:
J'ai une xbox modifié mais étant trop récente je ne peux utiliser la faille jtag pour profiter des avantages téléchargeables tels que des DLC par exemple. Ayant un ami qui a une XBOX 360 non modifié, je me demandais s'il m'était possible de créer un compte Xboxlive sur sa console avec mon disque branché dessus et de ainsi prendre les DLC que je veux pour y jouer sur ma console.
Cette méthode peut-elle marcher? si oui, est elle sans risque pour la console de mon pote ?
Merci d'avance de vos réponses
Il ya une méthode : Il me semble que des personnes faisaient (et font toujours) le système selon lequel deux personnes "s'échangent" leur Gamertag (et password) ; une personne A veut le DLC de la personne B, elle fait transférer le gamertag de la personne B sur sa console et télécharge le DLC par le XboxLive puis joue avec (avec le gamertag de A) et le DLC se retrouve disponible gratuitement pour la personne A...

Ou un truc dans le genre. Personnellement j'exécute cette méthode pour prendre les DLC US (car j'ai un Gamertag US et un FR) pour y jouer sur mon Gamertag FR
__________________

njiki est déconnecté   Réponse avec citation