Afficher un message
Vieux 29/04/2010, 23h42   #53 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Encore une petite semaine et y aura des tests je pense.

Les retours sont toujours bons.
Peut e^tre que tu seras le premier.

Mais de toute façon, Sony niveau TV "haut de gamme" je précise maintenant.

Y a franchement pas de soucis à ce faire.


Citation:
TV 3D passive ?
Qui a annoncé des TV 3D Passive; On sait rien des méthodes employés par chaque constructeur. Les TV qui ont pas besoin de lunettes c'est encore trop flou pour se prononcer.
Mais justement c'est pas sur la TV que tu joues pour la 3D mais sur les lunettes du moins pour l'instant. Lunettes Actives, lunettes passives

Citation:
Actif ou passif c'est pareil au niveau de l'entrée, c'est juste le mode d'affichage qui est différent, c'est bien pour ça que les blu-ray 3D sont compatible avec les deux système (et heureusement !) donc pour les jeux je vois pas pourquoi ce serait limité a un seul système et pas aux deux.
Oui et non.
L'entrée je sais pas ce que t'entends par là c'st du HDMI.
Mais après les bluray justement tu prends le bluray d'avatar en 3d qu'est pas sorti et dont on sait rien.
Et tu prends le bluray de machin apocalyspe en 3d, non au centre de la terre c'est. Bah ca aura surement rien à avoir avec le système de Avatar c'est ce que je veux dire.
Ca va être à la sauce de chaque éditeur de film de mettre son effet 3D de merde justement.
Après oui un bluray 3D, bah avatar ca serait compatible avec tous je pense aussi. Pour les flms c'est ce qui se passera.

Mais les jeux, je vois pas du tout ça comme ca. Ce qui va se passer. C'est que t'auras le système Sony pour la PS3 avec les lunettes actives et les TV Sony (et peut être d'autres marques utilisant la même technologie)
Mais sinon tout le monde n'aura pas la 3D. Sinon leur lunette sert à rien, tu prends juste ta TV 3D Philips tu branches la PS3 et t'as la 3D sur les jeux.
Non.
S'il utilise pas la même technologie pour la 3D (par technologie j'entends fonctionnement) Bah ca serait bien la merde comme je disais, et donc tu l'auras peut être pas) que t'ai une PS3 et des lunettes actifs.
Et pareil les films c'est différent des jeux, car les films ca serait pour la plupart des lunettes passives et les jeux des lunettes actives qui vont être utilisés.
Sony va pas sortir les jeux compatibles avec lunettes passives et sortir des lunettes actives à 100€


PS: arrête de poster à chaque fois que j'écris un message
je suis obligé d'éditer
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 29/04/2010 à 23h48.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation