Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 20h28   #2844 (permalink)
Profil
kogami-san
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Pour te donner des infos SiZiOUS sur le hack JTAG de la XBOX 360, Y'a 6 mois de sa maintenant une méthode a été trouvé pour pouvoir lancer du code non signé sur une console 360 grace au talent de plusieurs hackeur (tmbinc, tiro, jexter, ikari etc...)

Le hack de la console est très simple, il te suffit de trouver une console ne dépassant pas la date de fabrication du mois de juin 2009 avec un kernel max 7371 (au dela, Microsoft a bloqué la faille)

Ensuite il y'a 3 fils a soudé sur la carte mère avec une liaison avec un des port JTAG de la carte mère (d'ou le nom du hack JTAG)

Il suffit ensuite de dumper la nand de la console pour récuperer le kernel au complet, puis de reflasher la nand de la console avec un kernel hacké qui fais sauté toutes les protection de la console (hyperviseur, taille limité du disque dur, region de la console, modification du boot de la console, plus besoin du DVD pour joué au jeux 360 installable direct sur le DD de la 360 etc...)

Voilà pour les grandes lignes.

A l'époque lorsque j'ai entendu parlé de ce hack, je me suis pressé de me prendre une console, on vois arrivé des homebrow est des emulateur comme celui la par exemple

http://www.logic-sunrise.com/news-95...ation-maj.html

J'avais fais une video a l'époque des possibilité offerte avec une 360 hacké

http://www.youtube.com/watch?v=fcT739P3W0s

On peux trouver le SDK au complet sur le net, il s'utilise avec Visual Studio 2005 Professional Edition.

Il est fortement conseillé d'avoir une devkit pour pouvoir codé dans de meilleur condition. A ce jour il n'est pas possible de transformer une console retail en devkit comme cela était possible avec la 1er XBOX.

Dernière modification par kogami-san ; 28/04/2010 à 20h36.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à kogami-san pour ce poste utile:
SiZiOUS (30/04/2010)