Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 00h34   #4147 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

De la fausse modestie ? :pasmafaufe8:

C'est plutôt de la lassitude, ou le fait d'être blasé par ce club qui me font être prudent (je parle pour moi, pas pour l'ensemble des supporters de l'OM). Tu ne sais pas ce que c'est de supporter un club qui, depuis longtemps (17 ans ça fait une paye, même si perso j'ai commencé à suivre le foot vers 1996-1997, à l'âge de 12-13 ans), a tellement donné d'illusions, tellement déçu...

Alors je préfère être prudent. J'ai été trop déçu par le passé (deux finales de Coupe UEFA ratée, le titre de 1998-99 manqué de peu, celui de 2008-2009, les deux Coupes de France, la période du début des années 2000 quand on jouait le bas de tableau...) pour m'enflammer.

Et oui c'est pas encore fait. Si on se fait battre à Auxerre, on a quand même Rennes et Lille à jouer derrière, c'est loin d'être des branques. Tu ne vois pas Auxerre continuer à gagner, mais sérieusement, qui les voyait là à ce stade de la saison ?

Mais t'inquiètes pas, même si je suis prudent je savourerais comme il faut.
Mais sans fanfaronner. Je serais trop occuper à me délecter de la réaction de tous les rageux qui viendront cracher leur haine envers l'OM. (ça commence déjà pas trop mal, parait qu'on a acheté le match à Boulogne et celui qui vient à Auxerre ).
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation