Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 18h50   #7636 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par sphere Voir le message
Salut a tous ,
voilà j'ai commandé chez play.com borderlands il y a plus d'un mois,j'ai donc fais le nécessaire pour dire que je n'avait rien reçu et envoyer par courrier la confirmation que je n'ai rien reçu.mais Voilà rien de neuf depuis une semaine et demi de leurs part,et sur mon compte c'est comme si je l'avait reçu, ai-je oublié quelque chose car impossible de faire un mail et l'anglais n'est pas mon fort.merci de votre aide.
Salut alors le mail déjà:

info@play.com

(il marchait le 26/02)

J'ai jamais eu ce soucis chez eux.
Mais t'as déjà bien avancé la situation.

Donc tu les contact, avec un petit mail bidon genre:

Citation:
Hi,

I didn't receive my game since (la date de commande) - order number (le numéro de la commande), i returned to you the letter (la lettre si y a une référence). And i have any news !! What did he happen ? What can i do ?

Thanks you

best regards
Sinon tu l'as eu où ce code Quostat ?
Car c'est 3€ et donc 3£ ?
Ca peut être intéressant en cumulant avec le APRIL et le perso de 1£.
Pour RDR par exemple.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à snamidro pour ce poste utile:
sphere (26/04/2010)